Vous êtes ici : Accueil

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fichier PDF document Courrier continuité pédagogique EPS 31 03 2020
Rattaché à Actualité / Actu 2019-2020
Le mercredi 5 février 9h-17h , Arena Stade Couvert de Liévin, Chemin des manufactures, Liévin Ce Forum sera le point de départ pour lancer une dynamique autour de trois dimensions fortes de la performance sociale : Les entreprises et le sport : un nouvel engagement pour l’emploi et l’insertion. Les clubs, nouveaux acteurs du savoir-être des jeunes. Les collectivités locales: des politiques sportives tournées vers l'emploi et l’autonomie Parrainé par Gervais MARTEL, ancien président du Racing Club de Lens et Mahyar MONSHIPOUR, 6 fois champion du monde de boxe.
Rattaché à Actualité / Actu 2019-2020
Rattaché à Dossiers transversaux / / Éléments de Cadrage / Eléments
Rattaché à Se Former
Agrégation Interne
Rattaché à Actualité / Actu 2021-2022
Fichier PDF document Nouveau CM aptitude EPS LILLE
Ce certificat médical « d’aptitude à la pratique de l’EPS » est un véritable outil de communication entre les équipes EPS et les médecins de famille. Il permettra d’offrir à chaque élève, quelle que soit sa pathologie ou son handicap, l’EPS de qualité à laquelle il a droit.
Rattaché à Actualité
Rattaché à Se Former / / Lycée voie GT / Le sens et les enjeux de la Réforme