Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Outils personnels
Se connecter
This is SunRain Plone Theme
Accueil
L'IPR
Plan d'accès
Documents IPR
EPS
Les Textes Officiels
Cadrage Académique APPN
Programmes
Nouveau Programme collège
Voie Générale et Technologique
Voie Professionnelle
Ressources Pédagogiques
Eps adaptée
Certificat Médical d'aptitude à la pratique de l'EPS
Document académique 2014-2015
Le groupe académique
Textes officiels
Définitions
Elaboration d'un projet
Comment adapter ?
Course d'orientation Adaptée
Examens adaptés
Webographie
Examens
Examens en lycée général et technologique
Examens en lycée professionnel
Examen de l’enseignement commun en contrôle ponctuel terminal
LE CONTROLE ADAPTÉ
Examens O
Voie Professionnelle
CAPHPN (Harmonisation)
Démarche d'examens session 2019
action artistique
Ressources "et dansez maintenant"
Ressources Cirque
Lien vers la DAAC
Un exemple d'atelier de pratique artistique
Action sportive
Génération 2024
Semaine olympique et paralympique
Les Valeurs de l'Olympisme
A.S. Scolaire
Les Missions AS UNSS
A.S. Scolaire Archives
Les sections sportives scolaires
Archives Sections Sportives Scolaires
Activités Physiques de Pleine Nature (APPN)
Guide sports de nature 2016
Année du Sport Scolaire 2015-2016
Autres
Ethic Action UNSS
Le code du sportif sain
Les Parcours du Cœur reviennent pour nous aider à bouger !
Se Former
Actualités Formation : Modules de formation d’Initiative Nationale
Les Formations en EPS en 2021
Tuteur Stagiaire
Accompagnement à Distance
Tutos de présentation de Padlet
Formation Programmes
Collège
Voie Professionnelle
Lycée voie GT
Les Journées CEP
Old Voie Professionnelle
Formations Complémentaires
DNL EPS
CAFFA
Professeurs Stagiaires Tuteurs
Compte rendu de stage
Formation APPN
« Enseigner l’escalade : observer pour faire progresser » Le parcours magistère
L'école de la Course d'orientation (webdocumentaire)
Escalade contre-assurage sécuritaire et éducatif (vidéo)
1er Colloque Nationale sur les APPN à l'école
Laboratoire des pratiques professionnelles en escalade du Pouzin
Circulaire Escalade n°2017-075 du 19-4-2017
Guide sports de nature 2016
PAF/FPC
Plan Académique de Formation (PAF)
30 ans de la Formation Continue
Urgent PAF, préparation aux concours
AE-EPS
Concours
Préparation du concours de l’agrégation interne d’EPS
Devenir Enseignant d'EPS
Nombre de postes et Calendrier
Résultats des Concours
Numérique éducatif
ESCAPE GAME
Usages Numériques EPS
Numérique éducatif
Vidéothèque
Envie de te dépenser - Entre dans la danse
Envie de te relaxer, Fais une pause
Vidéo et Numérique
EPS CP
Vidéo TraAM
Vidéos autres sites
Groupe Numérique
Toutes les vidéos
TRAAM
Qu'est ce que les TraAM
TraAM 2013-2015
Vidéo TraAM Académique
Les Outils Numériques
Comment Intégrer des Contenus dynamiques sur l'ENT
Séminaire des IAN EPS 29 et 30 janvier 2018
Office 2016 Gratuit
Dossiers transversaux
Continuité pédagogique et EPS
Éléments de Cadrage
Ressources et Outils
Liens Utiles
Éléments de Formation
EPS et santé
Parcours du Cœur Scolaires Hauts de France 2022 - Académie Lille
EPS et santé
Le Service National Universel (SNU)
Que Fait le sport pour l'intégration
Valeurs de la République
Ressources Anniversaire de la marche du 11 janvier
Valeurs de la République
prev
pause
next
Vous êtes ici :
Accueil
/
Numérique éducatif
/
Usages Numériques EPS
/
Produire une performance optimale mesurable à une échéance donnée
/
Réguler
Info
Réguler
En construction