Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fichier PDF document Loi RGPD et vos projets vidéos
Ce document a été présenté par les formateurs pour ce qui concerne notamment la prise de vidéo dans le cadre de l’éducation nationale Pour toutes questions concernant cette loi et les autorisations de fimer, ne pas hésiter à se rapprocher de la DANE et de Philippe Leclercq (DANE). Différents types d'autorisations parentales sont disponibles en fonction des besoins, de la durée de visionnée possible, de l’utilité que l’on veut en faire, etc ...
Rattaché à Actualité / Actualités Nationales 2018-2019
Lycée voie GT
Plusieurs supports de la formation de la Réforme des lycées voie Générale et technologique ; nouveaux programmes EPS 2019 et 2 documents du nouveau projet synthétique (1 vierge et 1 illustré)
Rattaché à Se Former / Formation Programmes
Marche Nordique Référentiel Académique
Rattaché à Examens / Examens O
Rattaché à Examens
Rattaché à Téléchargement / 2021-2022
Fichier PDF document Note de service Bac GT 28 05 2020
Rattaché à Téléchargement / 2019-2020 / LGT
Fichier PDF document Nouveau CM aptitude EPS LILLE
Ce certificat médical « d’aptitude à la pratique de l’EPS » est un véritable outil de communication entre les équipes EPS et les médecins de famille. Il permettra d’offrir à chaque élève, quelle que soit sa pathologie ou son handicap, l’EPS de qualité à laquelle il a droit.
Rattaché à Actualité
Nouveauté : changement de la liste académique (Voie GT et pro)
Rattaché à Actualité
Fichier PDF document Parcours du coeur Hauts de France 2018