Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Documents IPR
Lien vers le thémasite EPS, concernant tous les documents, outils partagés dématérialisés et institutionnels de l'EPS
Rattaché à L'IPR
1ère Journée disciplinaire LGT
Présentation JD1 LGT 12 2019 ; Temps 1 Outil cpts spontanés cpts attendus LGT ; Temps 2 décliner 4 degrès ; Mémento coordo ; Commande J2
Rattaché à Se Former / Formation Programmes / Lycée voie GT
Journée 2 de la formation à la transformation de la Voie Pro
2ème Journée de la Transformation de la Voie Professionnelle, faisant suite à la première journée en juillet. Support de formation concernant l’accompagnement des équipes en voie pro, ainsi que l’outil de travail
Rattaché à Se Former / Formation Programmes / Voie Professionnelle
Fichier PDF document Rapport CAHPN 15 Septembre 2019
Commission Académique d’Harmonisation et de Propositions des Notes (CAHPN) Synthèse des résultats aux examens en EPS session 2019
Rattaché à Examens / Examens O / CAPHPN (Harmonisation)
Fichier PDF document Atelier AEEPS-Cirque
Rattaché à Téléchargement / 2019-2020
Cette journée d'études interrogera la conditionnalité des effets du sport et des pratiques physiques sur différents domaines de l'intégration. Il y sera aussi question, en filigrane, des liens possibles entre recherche et intervention. A Arras le 20 septembre Entrée gratuite sur inscription
Rattaché à Dossiers transversaux
Voie Professionnelle
Formation : plusieurs supports de la transformation de la voie professionnelle et une vidéo comme support : "Multibonds accessible et autoréféré"
Rattaché à Se Former / Formation Programmes
Lycée voie GT
Plusieurs supports de la formation de la Réforme des lycées voie Générale et technologique ; nouveaux programmes EPS 2019 et 2 documents du nouveau projet synthétique (1 vierge et 1 illustré)
Rattaché à Se Former / Formation Programmes
Fichier PDF document Loi RGPD et vos projets vidéos
Ce document a été présenté par les formateurs pour ce qui concerne notamment la prise de vidéo dans le cadre de l’éducation nationale Pour toutes questions concernant cette loi et les autorisations de fimer, ne pas hésiter à se rapprocher de la DANE et de Philippe Leclercq (DANE). Différents types d'autorisations parentales sont disponibles en fonction des besoins, de la durée de visionnée possible, de l’utilité que l’on veut en faire, etc ...
Rattaché à Actualité / Actualités Nationales 2018-2019
Fichier Éléments de réflexion programmes Lycée 2019
« (l’EPS) est l’occasion d’une meilleure connaissance par l’élève de ses possibilités et d’une véritable éducation à faire des choix » - Amène à concevoir un enseignement où l’élève effectue des choix (méthodo, corps et culture), un enseignement qui n’est pas une récitation mais une mobilisation de ce qui a été appris dans un contexte nouveau ou inédit (compétence).
Rattaché à Se Former / Formation Programmes / Lycée voie GT