Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Actu 2019-2020

Actu 2019-2020

Fichier PDF document Courrier continuité pédagogique EPS 31 03 2020
Dernier Rapport de l'observatoire de l'EPS en collège
Lettre Édu_Num EPS N°20
Forum régional de la performance sociale du sport
Le mercredi 5 février 9h-17h , Arena Stade Couvert de Liévin, Chemin des manufactures, Liévin Ce Forum sera le point de départ pour lancer une dynamique autour de trois dimensions fortes de la performance sociale : Les entreprises et le sport : un nouvel engagement pour l’emploi et l’insertion. Les clubs, nouveaux acteurs du savoir-être des jeunes. Les collectivités locales: des politiques sportives tournées vers l'emploi et l’autonomie Parrainé par Gervais MARTEL, ancien président du Racing Club de Lens et Mahyar MONSHIPOUR, 6 fois champion du monde de boxe.
Lettre Édu_Num EPS N°21 - Hors série - Continuité pédagogique mars 2020
1. DES MOYENS POUR TRAVAILLER À DISTANCE 2. ASSURER LA CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE DANS LE RESPECT DU RGPD 3. DES RESSOURCES POUR TRAVAILLER À DISTANCE 4. DES RESSOURCES POUR ENSEIGNER L'EPS
Éduscol : Ressources pour la continuité pédagogique
protocoles sanitaires pour la réouverture des établissements du 1er et du second degré