Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Une AS plus ouverte

Une AS plus ouverte

La Commission Nationale des Chefs d'Etablissement s'est déroulée les 9 et 10 mars 2017 au lycée des métiers Guillaume TIREL à PARIS en présence des chefs d'établissement référent(e)s académiques, des directeurs régionaux et nationaux UNSS ainsi que des représentants des fédérations de parents d'élèves (FCPE et PEEP).

• Un objectif : "une AS plus ouverte"
  • Trois thématiques :
    • IMPLIQUER : comment ? Quelle communication ?
    • CREER du LIEN : comment ? Quelle communication ?
    • ORGANISER une ACTION PHARE : comment ? Quelle communication?

Pour en savoir plus :
Des séquences vidéos (MOOC) de 2 à 3 minutes par thématiques seront bientôt accessibles.

Jérôme GILOT

Mots-clés associés :