Il y a 68 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une AS plus ouverte
La Commission Nationale des Chefs d'Etablissement s'est déroulée les 9 et 10 mars 2017 au lycée des métiers Guillaume TIREL à PARIS en présence des chefs d'établissement référent(e)s académiques, des directeurs régionaux et nationaux UNSS ainsi que des représentants des fédérations de parents d'élèves (FCPE et PEEP).
Rattaché à Actualité
Rattaché à liens
Fichier PDF document Arrêté du 20 octobre 2020 définissant les modalités de l’évaluation du chef d’œuvre prévue à l'examen du Bac Pro
Rattaché à Actualité / Actu 2020-2021
Le code du sportif sain
Le but de ce code est de porter à la connaissance du plus grand nombre d’élèves et d’enseignants des messages de sensibilisation, prévention, d’éducation à la lutte contre le dopage et les conduites dopantes. Ce livret édité par l’UNSS, a été réalisé avec le Ministère de l’Education Nationale, le Ministère des Sports, l’Agence Française de Lutte contre le Dopage,
Rattaché à Action sportive / Autres
Fichier PDF document Circulaire n° 2015­180 du 10­/11­/2015 - Circulaire relative à l'unité facultative d'EPS au baccalauréat professionnel
L'arrêté du 7 juillet 2015 créant une unité facultative d'éducation physique et sportive dans le diplôme du baccalauréat professionnel a introduit une épreuve facultative d'éducation physique et sportive (EPS) évaluée en mode ponctuel dansl'examen du baccalauréat professionnel.
Rattaché à Téléchargement / 2015-2016
Fichier PDF document BO n° 42 du 12-11-2015 Annexe 2 - Référentiels nationaux de certification et d'évaluation de l'EPS, niveau 5
Rattaché à Téléchargement / 2015-2016
Fichier PDF document Arrêté du 9-7-2015 - J.O. du 11-7-2015 Évaluation - Attestation scolaire « savoir-nager »
Le savoir-nager, dont la maîtrise permet la délivrance de l'attestation scolaire « savoir-nager » prévue par l'article D. 312-47-2 du code de l'éducation, est défini par l'annexe 1 du présent arrêté.
Note service du 10/12/2015 : candidature UNSS
Rattaché à Actualité